CAJT-Collectif des Amis de James Taylor
CAJT-Collectif des Amis de James Taylor

Ce forum s'est donné pour mission de mettre en contact les milliers de fans de cette légende de la musique encore trop peu connue du public francophone. le site officiel du CAJT - http://www.james-taylor.asso.fr

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Quelu'un a t il reçu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Quelu'un a t il reçu le Mar 18 Mai 2010, 7:21 am

Invité

Invité
Bonjour à tous, Je viens vous demander vos impressions sur love is strange si certains l'ont reçu; je pense à alain et sam notamment, serge et clydejb... Fany ??? Pour ma part je l ai reçu hier mais pas trop eu le temps de l' écouter. Bonne journée

2 Re: Quelu'un a t il reçu le Mar 18 Mai 2010, 7:34 am

Invité

Invité
Salut Thomas

Je l'avais précommandé par l'intermédiaire d'Amazon qui devait le mettre en vente à compter du 18 mai 2010
Je viens de recevoir aujourd'hui un e-mail de leur part m'informant qu'il y aurait du retard dans la livraison!
J'enrage, j'aurai du certainement passer par le site de JB!
Enfin il ne devrait pas tarder quand même!
Je te le dirais dès que je le reçois
A plus
Alain

3 Re: Quelu'un a t il reçu le Mar 18 Mai 2010, 8:13 am

Invité

Invité
Hello !!
Toujours pas reçu pour ma part.... Il est "one the way" depuis le 10 mai... J'attends avec impatience...

Euh...Thomas, tu as un MP toujours non lu Very Happy

4 Re: Quelu'un a t il reçu le Mar 18 Mai 2010, 6:57 pm

Invité

Invité
yep tout le monde!

t'inquietes flo je t'oublie pas pour le morceau mais par contre pas avant ce week end..

moi j'ai acheté l'album hier midi, et franchement il est très bon, lindley est en grande forme et donne un coup de jeune à des chansons qui plus de 35 ans!!

petit bémol: la voix pas terrible de kiko veneno sur "the next voice ou hear" et peut etre quelques chansons que j'aurai aimé voir dans cette liste ( à quand song for adam????) black or white également que je trouve "underated" parmis les nombreux morceaux de son repertoire.
It is one, my personal revenge, colors of the sun, the fuse,the road aussi...
d'autres morceaux par contre, reviennent beaucoup.(these days,take it easy,your bright baby blues) mais ceci dit ce sont les classiques de jackson browne donc quasi incontournables surtout en acoustique.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]