CAJT-Collectif des Amis de James Taylor
CAJT-Collectif des Amis de James Taylor

Ce forum s'est donné pour mission de mettre en contact les milliers de fans de cette légende de la musique encore trop peu connue du public francophone. le site officiel du CAJT - http://www.james-taylor.asso.fr


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

JT chante l'hymne national pour l'équipe de Pittsfield

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin

avatar
Admin
JT chante l'hymne national pour l'ouverture de saison des Colonials l'équipe de baseball de Pittsfield



1 juin 2010






PITTSFIELD -- Sitôt qu'il s'est mis à chanter les premières vers du The Star-Spangled Banner même quelques fans dans la queue pour la bière du Wahconah Park se sont précipités dans les tribunes pour venir écouter l'enfant des "Berkshires" James Taylor.

Taylor, un résident de Stockbridge, a foulé le le terrain de balle lundi après-midi, coiffé d'une casquette des Colonials de Pittsfield et muni de sa guitare. Après avoir chanté l'hymne national pour ouvrir officiellement la saison à domicile de l'équipe de baseball, il est resté dans les alentours pour signer des autographes et parler avec les joueurs de l'équipe et leurs fans.

"Ce fut une superbe cérémonie" a déclaré Shawn Considine de Lenox, dont le fils, Christopher, travaille au park. «Je suis très heureux que James Taylor soit venu ouvrir la saison."



Kim Taylor, l'épouse de JT, et Billy Keane, guitariste vivant à Pittfields, ont ouvert l'après-midi avec l'interprétation de "God Bless America". Keane est revenu plus tard pour interpréter Take Me Out à la Game Ball au cours de la septième manche. dans la soirée Il a été accompagné par JT et Kim sur l'arrangement de JT de Auld Lang Syne.



"Vous savez, ce fut un après-midi très centré autour de la famille», a déclaré le maire de Pittsfield, James M. Ruberto. "Nous avons eu James Taylor qui a chanté l'hymne national; sa charmante épouse, Kim, a chanté «God Bless America "et leurs deux fils, Rufus et Henry, ont été faits frappeurs de batte honoraires. C'est une chose que Buddy Lewis [le propriétaire des Colonials] avait plannifié."


_________________
Some things never change and some things we don't ever want to change. Thankfully, James Taylor hasn't.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.james-taylor.asso.fr
James a chanté le Star Spangled Banner pour les Bruins de Boston, les Red Sox de Boston. Il ne manque que les Celtics de Boston qui jouent ce soir (15 juin) en finale contre les Lakers...

Voir le profil de l'utilisateur
Elle est nulle sa chanson !!!... non ???

Voir le profil de l'utilisateur
Le Star Spangled Banner de James, en début de saison, a sûrement contribué à la victoire en finale de division des Colonials de Pittsfield sur les Capitals de Québec...

Voir le profil de l'utilisateur
il chante l'hymne de son pays...............comme nos footballeurs, non j'déconne !

Voir le profil de l'utilisateur http://james-taylor.asso.fr

Invité


Invité
serge a écrit:il chante l'hymne de son pays...............comme nos footballeurs, non j'déconne !


cheers

Pittsfield ????????????

ça existe ?

Le prèz a raison, genre Zizou chantant la Marseillaise, la main sur le coeur, à Trifouilly-lès-Oies, loin au-delà de la twilight zone... (c'est le mot qu'utilisait Tommy Talton quand on débarquait dans la campagne profonde de la Belgique germanophone - si, si, ça existe...).

Si ça fait gagner l'équipe, tant mieux. Reste que c'est nul de faire chanter ce morceau à James, non ?

La prochaine fois, un petit Line 'em up devant les guichets...

Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum