CAJT-Collectif des Amis de James Taylor
CAJT-Collectif des Amis de James Taylor

Ce forum s'est donné pour mission de mettre en contact les milliers de fans de cette légende de la musique encore trop peu connue du public francophone. le site officiel du CAJT - http://www.james-taylor.asso.fr


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tampa le 6juin : j'y étais ... phénomenal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Tampa le 6juin : j'y étais ... phénomenal le Mer 16 Juin 2010, 3:26 pm

Chers amis,

Comme je vous l'avais dit, j'ai fais le voyage jusqu'à Tampa le 6 juin pour savourer ce grand moment, et j'ai même été invité par JT au soundcheck et au carré VIP et j'ai pu assister à ce magnifique concert depuis les petites tables du "Troubadour" reconstituées.

Je souhaitais vous faire un super compte rendu mais ... dans la précipitation et l'excitation i'ai bien sur oublié mon appareil photos à Paris, et les photos faites avec mon Iphone sont loin d'être terribles (je vous dis pas l'engueulade que j'ai prise par Sam), je vous en publierai quelques unes quand même quand j'aurai un peu de temps...

Sachez quand même que j'ai pas mal discuté avec JT & Carole, de plus en Français (elle m'a même appris qu'elle avait vécu à Paris en 1997).
Cette Carole a mis le feu et à eu droit à 3 standing ovations tellement son énergie et son talent son grands. Contrairement à mes doutes ( en me référant aux vidéos du Net ), sa voix était parfaite de justesse et d'un grand feeling dans toutes les chansons.

Arnold (toujours aussi classe avec son chapeau et au top dans sa voix) m'a bien recommandé de passer le bonjour à Sam, à Serge, à Jean Pierre et à tous les AJT.

Seule ombre au tableau, Andréa était absente ce soir là, retenue au chevet de son petit Léonard qui se remet petit à petit de ses problèmes de santé.

Ce fut un grand grand moment et cerise sur le gâteau, mon chemin de retour est passé par New York ou j'ai pu assister au Summer Stage à Central park pour un Tribute à Simon et Garfunkel où notre ami Livingston Taylor participait en duo.
C'était également très grand, Art a dit quelques mots au micro et Simon qui était dans l'assistance s'est fait très discret, Liv avec qui j'ai pu partager des petits fours avant le concert vous salue aussi tous.
Dans la multitude des duos qui se sont enchainés, Liv s'est nettement détaché par son grand talent, quel grand Monsieur !!!.

Et à mon retour dans le Taxi pour l'aéroport... j'apprend que je suis devenu Gran' Dad d'un petit Clément ....

Vraiment la semaine de tous les bonheurs

J'essaye de vous en dire plus très vite

A bientôt,
Floyd

Voir le profil de l'utilisateur http://www.action-soft.soft

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum