CAJT-Collectif des Amis de James Taylor
CAJT-Collectif des Amis de James Taylor

Ce forum s'est donné pour mission de mettre en contact les milliers de fans de cette légende de la musique encore trop peu connue du public francophone. le site officiel du CAJT - http://www.james-taylor.asso.fr


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

JT et CAROLE - trois jours à TANGLEWOOD - 3, 4 et 5 Juillet

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin

avatar
Admin
Lenox embrasse James Taylor et Carole King

Environ 54.000 fans attendus dans la région de TANGLEWOOD


Par Amanda Korman , Berkshire Eagle
Vendredi Juillet 2 , 2010


LENOX - Un week-end d'été qui s'annonce radieux dans les Berkshire: Trois soirées à guichets fermés avec James Taylor et Carole King à Tanglewood.

Et Ralph Petillo d'imaginer déjà les pelouses plus vertes autour du shed Koussevitsky.

Directeur de la Chambre de commerce de Lenox, Petillo a déclaré la région prenait une attention spéciale à démarrer l'été avec l'enfant chéri des Berkshires en ce qu concerne la folk music.

"Ce que James Taylor fait pour Lenox et les Berkshires - c'est comme si votre fils préféré rentrait à la maison, dit-il . " L'impact quand il retourne à Lenox, c'est comme un rayon de soleil et de joie, pas seulement pour les entreprises, mais aussi pour le moral. "

Taylor, un résident de Washington, et Carole King amènent leur Troubadour Reunion Tour à Tanglewood, samedi , dimanche et lundi soir à 19 heures

Les portes ouvriront à 16 heures.

Les trois concerts affichent depuis longtemps complets.

Tanglewood contient 18.000 personnes - 5.000 sous le hangar et 13.000 sur la pelouse .

On peut compter sur un grand nombre de personnes: 54.000 à peu près, qui vont descendre pour un week end dans le comté et dans la région de Lenox.

Les motels de Lenox sont remplis depuis l'annonce des concerts - ce qui n'est pas rare pour les retours annuels de JT. Les spectateurs séjourneront dans des logements disséminés dans tout le comté.

Un des plus grandes hotels du comté, le Roockwood Inn sur Old Stockbridge Road à Lenox a réservé ses 19 chambres pour les quatre nuits du vendredi au lundi. Amy Lindner - Lesser, aubergiste et propriétaire de l'établissement victorien du 19ème siècle, attend des clients

de partout dans le Nord-Est et d'aussi loin que Washington, DC , Miami et Toronto.

«C'est une belle façon de commencer l'été, dit-elle . " Tout ce que vous avez à faire c'est faire courir l'onfo qu'il vient, et tout le monde en bénéficie."

Pour Lindner - Lesser, qui dirige le Rookwood Inn depuis les 15 dernières années, le concert de James Taylor est un trésor national.

«J'ai été voir James Taylor chaque année, sans exception, depuis que j'ai 13 ans - ce qui veut dire 40 ans , dit-elle .

" Il a fait la première partie du concert de Carole King au Madison Square Garden, et ce fut mon premier vrai concert. Je ne suis pas une groupie, mais je l'aime lui et sa musique."

Lindner - Lesser n'est pas seule à être attachée au musicien folk. Elle estime qu'environ un quart de ses hôtes pour le week-end viennent chaque année au concert de James Taylor.

Laura Shack, directrice et propriétaire de Firefly à Lenox, s'ajuste au grand week-end en ouvrant son restaurant fusion de cuisine américaine asiatique et espagnol une demi-heure plus tôt à 16:30 pm. L'établissement dans la Church Street est presque entièrement réservé pour ses repas, mais Shack attend également un grand nombre de passants occasionnels.

Rapport sur la circulation du week End à Tanglewood.

LENOX - Quittez la maison largement à l'avance.

C'est à peu près le meilleur conseil que Tanglewood puisse donner si vous êtes un des 54.000 amateurs de musique entrant ou quittant la ville pour les trois concerts à guichets fermés de James Taylor et Carole King de samedi, dimanche et lundi .

Les concerts débutent à 19 heures et les portes ouvrent à 16 heures. Mais on peut arriver et se garer dans le parking avant 16 heures

Le chef de la police de Lenox, Stephen O'Brien, a embauche neuf officiers chaque été dans le seul but de diriger la circulation à Tanglewood. Le détail du trafic sera diffusé plus tôt que d'habitude ce week-end .

Y a t-il une voie plus dégagée à emprunter pour les concerts? Pas vraiment.

"Walker Street et la route 183 seront sans aucun doute très empruntés », dit O'Brien.

Les prévisions météos pour le week-end se montrent coopératives. Le ciel sera dégagé et les températures élevées de 31 à 35° la journée et 26 à 29 le soir.


_________________
Some things never change and some things we don't ever want to change. Thankfully, James Taylor hasn't.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.james-taylor.asso.fr

Admin

avatar
Admin
"Le peuple de l'herbe" à TANGLEWOOD. IMPRESSIONNANT!