CAJT-Collectif des Amis de James Taylor
CAJT-Collectif des Amis de James Taylor

Ce forum s'est donné pour mission de mettre en contact les milliers de fans de cette légende de la musique encore trop peu connue du public francophone. le site officiel du CAJT - http://www.james-taylor.asso.fr


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

William Fitzsimmons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 William Fitzsimmons le Dim 01 Aoû 2010, 11:43 am

Invité


Invité



William Fitzsimmons est l’une des personnes les plus étranges que vous n’ayez jamais rencontré.
Né le plus jeune enfant de deux parents aveugles, William a été élevé dans la périphérie de la ville d’acier de Pittsburgh (Pennsylvanie - USA).
En raison de l’incapacité pour communiquer par les moyens visuels normaux de la famille, l’enfance de William à la maison a été remplie d’une myriade de sons pour remplacer ce que les yeux ne pouvaient pas voir.
Aujourd’hui, c’est un chanteur-compositeur Illinois.
Il est connu pour ses chansons « Passion Play » et « Please Don’t Go » qui ont été diffusé pendant des scènes essentielles de la série « Grey’s Anatomy » et « General Hospital ».

Ses deux premiers albums, « Until When We Are Ghosts » (2005) et « Goodnight » (2006) ont été complètement produits par lui-même et enregistrés à son ancienne maison de Pittsburgh (Pennsylvanie). Son dernier album, sortie en 2008, « The Sparrow And The Crow » est son premier album réalisé en studio.












Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum