CAJT-Collectif des Amis de James Taylor
CAJT-Collectif des Amis de James Taylor

Ce forum s'est donné pour mission de mettre en contact les milliers de fans de cette légende de la musique encore trop peu connue du public francophone. le site officiel du CAJT - http://www.james-taylor.asso.fr


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Téléchargez le concert THE WALL - TORONTO 18 septembre 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin

avatar
Admin


Roger Waters
Toronto 2010


Enregistré à l'Air Center Toronto, Ontario, Canada le 18 Septembre 2010. Très bon enregistrement.


http://bigozine2.com/roio/?p=588http://bigozine2.com/roio/?p=588



Quand Roger Waters pris lé décision d'emmener "The Wall" en tournée cette année, ce fut un événement spécial. Il se peut que The Wall soit différent sans les guitare de Dave Gilmour, mais "le spectacle doit continuer" . À ce stade de la rupture du ârtenariat Waters – Gilmour, je doute quiconque souhaite que le spectacle de Waters se ramasse. Les fans ne sont que trop heureux que Waters monte encore The Wall - le 30e anniversaire des débuts du show lors de ce concert à Toronto.

C'est ce que Bryan Borzykowski signale dans metronews.ca : " Ce fut l'âme - souffle visuel qui m'a vraiment frappé. Waters utilise un mur comme un écran géant pour projeter des animations et des photos bizarres et au fur et à mesure que le mur se construit, les projections deviennent de plus en plus ambitieuses. C'était comme si je regardais un film réalisé par un vétéran de shows à Las Vegas ( et je dis dans le meilleur sens possible).
«J'ai vu des spectacles épiques avant celui-ci. Il y eu des shows du Pink Floyd éclatant de lumière los de la tournée Division Bell; le citron volant de U2 pendant la tournée PopMart ; les shows tuojours de grandes qualités de Madonna , mais là, c'était différent ... Cela intègre les meilleures parties de ces représentations – moins les danseuses en tenue légère de Madge - et plus les extravagances d'un James Cameron."

The Wall est généralement considéré comme la manière dont un jeune homme se distancie du monde. Dans les notes de programme, Waters a déclaré: " J'ai commencé à penser que, peut-être, dans l l'histoire du mur, il y avait quelque chose sur ce gars ... qui pourrait être vu comme une allégorie de la façon dont les nations se comportent les unes envers les autres, ou la façon dont les religions se comportent les unes envers les autres."

Peut-être Hazel Sheffield du journal anglais The Telegraph a-t-elle raison lorsqu'elle note : «Si le public de ce soir est représentantif, la tournée anniversaire tente de faire revivre l'avenue la plus ambitieuse de rock progressif aux fans purs et durs, plutôt que de procéder à un reconditionnement du Floyd pour une nouvelle génération. "

Mais comme Waters le déclare lui-même au magazine Rolling Stone: " Vous ne pouvez pas demander aux gens d'aller au cirque et vous contenter d'avoir le numéro des puces – il vous faut avoir les éléphants et les tigres. "The Wall a été conçu comme un spectacle - , autrement, il pourrait tout aussi bien être joué par un ensemble acoustique. C'est donc à cela que l'artiste s'attelle.
Les deux disques seront disponibles en téléchargement le 24 Septembre 2010.


En raison de la taille de certains fichiers, merci d'être très patient lors du téléchargement. Il se peut que le serveur soit très occupé. Réessayer plus tard . N'hésitez pas à nous envoyer un courriel à mybigo@bigozine.com Si vous rencontrez des problèmes persistants lors du télécharger les fichiers.


Disc 1
Track 101. In the Flesh (7.6MB)
Track 102. The Thin Ice (4.2MB)
Track 103. Another Brick in the Wall Part 1 (7.6MB)
Track 104. The Happiest Days of our Lives (1.8MB)
Track 105. Another Brick in the Wall Part 2 (12.3MB)
Track 106. Mother (12.5MB)
Track 107. Goodbye Blue Sky (5.9MB)
Track 108. Empty Spaces (6.9MB)
Track 109. Young Lust (8.9MB)
Track 110. One of My Turns (5.8MB)
Track 111. Don’t Leave Me Now (6.2MB)
Track 112. Another Brick in the Wall Part 3 (8.4MB)
Track 113. Goodbye Cruel World (1.5MB)

Disc 2
Track 201. Hey You
Track 202. Is There Anybody Out There?
Track 203. Nobody Home
Track 204. Vera
Track 205. Bring the Boys Back Home
Track 206. Comfortably Numb
Track 207. The Show Must Go On
Track 208. In The Flesh
Track 209. Run Like Hell
Track 210. Waiting for the Worms
Track 211. Stop
Track 212. The Trial
Track 213. Outside the Wall


_________________
Some things never change and some things we don't ever want to change. Thankfully, James Taylor hasn't.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.james-taylor.asso.fr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum