CAJT-Collectif des Amis de James Taylor
CAJT-Collectif des Amis de James Taylor

Ce forum s'est donné pour mission de mettre en contact les milliers de fans de cette légende de la musique encore trop peu connue du public francophone. le site officiel du CAJT - http://www.james-taylor.asso.fr


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

JT, Jackson & CS&N reunis sur deux DVD récents

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin

avatar
Admin


LEGENDS OF THE CANYON livrent le récit de l'avènement de la musique rock engendrée à Laurel Caynon, dans le jardin des collines d'Hollywood. Crosby, Stills & Nash, The Byrds, Buffalo Springfield, The Mamas and the Papas, Joni Mitchell, Linda Ronstadt, Jackson Browne et de nombreux autres grands artistes de l'époque habitaient tous Laurel Canyon et donnèrent naissance dans la fin des années soixante, à des hymnes pour toute une génération à partir du cadre idyllique et communautaire de ces collines. Leurs chansons continuent d'inspirer et LEGENDS OF THE CANYON nous transporte ) dans l'époque. Pour ajouter à la profondeur, à la couleur et à l'authenticité du film, le célèbre photographe rock Henry Diltz (photographe officiel de CSNY et auteur notamment de la pochette SWEET BABY JAMES de JT) contribue au DVD avec une un grand nombre de photographies originales, certaines jamais exposées auparavant ainsi que des films super huit rares qui captent les musiciens qui faisaient partie de la tribu du Grand Canyon. Plusieurs entretiens intimes avec la plupart des protagonistes de l'époque, révélant des histoires vraies d'où des rêves de paix, d'harmonie. L'histoire de cette musique en évolution résonnent à travers les collines de Laurel Canyon et à travers le monde.



DVD de l'intégralté du 25ème anniversaire du Rock N'Roll Hall Of Fame qui a eu lieu au Madison Square Garden de New York City les 29 et 30 octobre 2010 et qui comprenait les concerts d'artistes comme Crosby, Stills & Nash; Stevie Wonder; Paul Simon; Simon & Garfunkel; Aretha Franklin; Metallica; U2; Jeff Beck et Bruce Springsteen & the E-Street Band, chacun de ces artistes icônique rejoint par ses invités: Jerry Lee Lewis, James Taylor, Bonnie Raitt, Jackson Browne, Smokey Robinson, B.B. King, Annie Lennox, Lou Reed, John Fogerty, Mick Jagger, Fergie... et plein d'autres.

Nous avions consacré un dossier complet sur l'événement sur notre forum:
compte-rendus, setlist et vidéos du concert du ROCK'N ROLL HALL OF FAME


_________________
Some things never change and some things we don't ever want to change. Thankfully, James Taylor hasn't.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.james-taylor.asso.fr

Invité


Invité
The 25th Rock And Roll Hall Of Fame Concert