CAJT-Collectif des Amis de James Taylor
CAJT-Collectif des Amis de James Taylor

Ce forum s'est donné pour mission de mettre en contact les milliers de fans de cette légende de la musique encore trop peu connue du public francophone. le site officiel du CAJT - http://www.james-taylor.asso.fr

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

JT, Jackson & CS&N reunis sur deux DVD récents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin

Admin

LEGENDS OF THE CANYON livrent le récit de l'avènement de la musique rock engendrée à Laurel Caynon, dans le jardin des collines d'Hollywood. Crosby, Stills & Nash, The Byrds, Buffalo Springfield, The Mamas and the Papas, Joni Mitchell, Linda Ronstadt, Jackson Browne et de nombreux autres grands artistes de l'époque habitaient tous Laurel Canyon et donnèrent naissance dans la fin des années soixante, à des hymnes pour toute une génération à partir du cadre idyllique et communautaire de ces collines. Leurs chansons continuent d'inspirer et LEGENDS OF THE CANYON nous transporte ) dans l'époque. Pour ajouter à la profondeur, à la couleur et à l'authenticité du film, le célèbre photographe rock Henry Diltz (photographe officiel de CSNY et auteur notamment de la pochette SWEET BABY JAMES de JT) contribue au DVD avec une un grand nombre de photographies originales, certaines jamais exposées auparavant ainsi que des films super huit rares qui captent les musiciens qui faisaient partie de la tribu du Grand Canyon. Plusieurs entretiens intimes avec la plupart des protagonistes de l'époque, révélant des histoires vraies d'où des rêves de paix, d'harmonie. L'histoire de cette musique en évolution résonnent à travers les collines de Laurel Canyon et à travers le monde.

DVD de l'intégralté du 25ème anniversaire du Rock N'Roll Hall Of Fame qui a eu lieu au Madison Square Garden de New York City les 29 et 30 octobre 2010 et qui comprenait les concerts d'artistes comme Crosby, Stills & Nash; Stevie Wonder; Paul Simon; Simon & Garfunkel; Aretha Franklin; Metallica; U2; Jeff Beck et Bruce Springsteen & the E-Street Band, chacun de ces artistes icônique rejoint par ses invités: Jerry Lee Lewis, James Taylor, Bonnie Raitt, Jackson Browne, Smokey Robinson, B.B. King, Annie Lennox, Lou Reed, John Fogerty, Mick Jagger, Fergie... et plein d'autres.

Nous avions consacré un dossier complet sur l'événement sur notre forum:
compte-rendus, setlist et vidéos du concert du ROCK'N ROLL HALL OF FAME

Invité

Invité
The 25th Rock And Roll Hall Of Fame Concert

Vous pouvez voir l'intégralité du concert en visitant la chaine You Tube de cet internaute

Invité

Invité
Bonjour a tous,
question super importante...legends of the canyon est-il sous titré?

Admin

Admin
J'en doute fort Tom. Mais cela te fera bosser ton anglais...

De plus, il faut savoir que le documentaire est surtout centré autour de Crosby Stills & Nash, ce qui est parfait pour les fans (dont je suis) mais peut être particulièrement frustrant pour ceux qui auraient voulu en savoir un peu plus sur les autres légendes du Laurel Canyon (notamment les fameuses "ladies of the Canyon": Joni, Cass Elliott, Carole King, Judee Sill...)

J'ai lu leur biographie par Delbrouck cet été et j'ai enchiané avec "Hotel California" de Barney Hoskins.
Donc je suis a fond dans les histoires des groupes et des chanteurs de laurel Canyon...

Par contre ou le trouver ? J'ai cherché rapidement chez Amazon US et rien trouvé... Tu as un site a me proposer ?
Meme question pour le concert anniversaire du RnR hall of fame.
Envie d'ecouter ca sur un vrai systeme audio et video, trop beau !

Merci

Bon, j'avais mal regardé...
Vu sur amazon US et je vais chercher su ebay aussi au cas ou
16.50$ pour legends et 28.50$ pour le RnR hall of fame

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]