CAJT-Collectif des Amis de James Taylor
CAJT-Collectif des Amis de James Taylor

Ce forum s'est donné pour mission de mettre en contact les milliers de fans de cette légende de la musique encore trop peu connue du public francophone. le site officiel du CAJT - http://www.james-taylor.asso.fr


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

JT au Rallye du gouverneur du Massachusetts Deval Patrick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin

avatar
Admin


Hiver, printemps, été, automne ou - mais surtout à l'automne, quand on ressent le mécontentement des électeurs dans l'air - il est bon de savoir que vous avez James Taylor pour ami.

Taylor a réchauffé la foule aujourd'hui au rallye du centre-ville de Boston où le président Barack Obama avait rassemblé les électeurs favorables à la réélection gouverneur démocrate Deval Patrick.

Taylor était assis sur un grand tabouret de bar, avec sa guitare acoustique sur la cuisse de son pantalon beige et a lancé la foule: «C'est une grande chose de vivre dans le Massachusetts. C'est un état merveilleux."

Dans son blazer bleu et son chapeau en feutre, le célèbre chanteur a parlé de gardé uni l'équipe de Deval Patrick et du lieutenant-gouverneur Tim Murray et de comment la récession avait été causées "par les malversations et une absence de leadership."

Il a chanté America the Beautiful et Sweet Baby James. "La foule a souligné "The turnpike from Stockbridge to Boston" par un hurlement d'appréciation.



Taylor a exhorté la foule assumer "la responsabilité de notre propre gouvernement» et de canaliser l'énergie du rallye.

«Parlez aux gens à propos de cette élection", a dit Taylor. «Impliquez-vous comme vous pouvez afin de maintenir ce bon gouvernement».

Il a dédié la chanson de Carole King You've Got a Friend - un de ses classiques - au gouverneur démocrate, qui fait face aujourd'hui à un défi de taille contre le républicain Charles Baker.

La foule a chanté: "You can call out my name / And you know wherever I am / I'll come running / To see you again. ... Isn't good to know You've got a friend."





un reportage de 14 minutes sur le rally ICI


_________________
Some things never change and some things we don't ever want to change. Thankfully, James Taylor hasn't.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.james-taylor.asso.fr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum