CAJT-Collectif des Amis de James Taylor
CAJT-Collectif des Amis de James Taylor

Ce forum s'est donné pour mission de mettre en contact les milliers de fans de cette légende de la musique encore trop peu connue du public francophone. le site officiel du CAJT - http://www.james-taylor.asso.fr

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Leçon de guitare par Jackson Browne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Leçon de guitare par Jackson Browne le Mer 16 Fév 2011, 10:28 am

Invité

Invité
Pourrait intéresser les guitaristes du forum même si c'est Jackson Browne.

2 Re: Leçon de guitare par Jackson Browne le Jeu 17 Fév 2011, 2:24 am

Admin

Admin
merci Alain. Et je vous le dis: continuez à balancer du Jackson Browne sur ce forum!
N'en déplaise à certains, cela comble un vrai vide français, au même titre que ce qui nous a poussé à créer le collectif James Taylor.
De même bienvenue à tout ceux qui voudront défendre leur passion pour tout singer-songwriter majeur, d'hier, d'aujourd'hui ou de demain....

3 Re: Leçon de guitare par Jackson Browne le Jeu 17 Fév 2011, 9:37 am

Invité

Invité
Admin a écrit:merci Alain. Et je vous le dis: continuez à balancer du Jackson Browne sur ce forum!
N'en déplaise à certains, cela comble un vrai vide français, au même titre que ce qui nous a poussé à créer le collectif James Taylor.
De même bienvenue à tout ceux qui voudront défendre leur passion pour tout singer-songwriter majeur, d'hier, d'aujourd'hui ou de demain....
Salut Sam, merci pour cette mise au point mais, franchement, vu les dernières réflexions, je n'ai plus envie de partager ici ce que je trouve sur Jackson...

Je trouve ce forum beaucoup moins vivant que lors de mon inscription...

4 Re: Leçon de guitare par Jackson Browne le Jeu 17 Fév 2011, 10:16 pm

Seriously, je ne me suis pas fait mal aux doigts pendant 40 ans pour voir ça !!!!!

Non mais vous vous rendez compte de l'abîme qu'il y a entre ça et JT ?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

5 Re: Leçon de guitare par Jackson Browne le Jeu 17 Fév 2011, 10:18 pm

Et ne nous méprenons pas, je ne me prends que pour un guitariste des plus médiocres.

6 Re: Leçon de guitare par Jackson Browne le Ven 18 Fév 2011, 8:38 pm

Heu........ c'est pas un cours de guitare, c'est de le promo Gibson.

7 Re: Leçon de guitare par Jackson Browne le Ven 18 Fév 2011, 8:52 pm

http://www.youtube.com/watch?v=GK64qc-Mbts

Cette vidéo n'est pas un cours de guitare, mais pour les fans de Jackson Brown, ce peut être intéressant. Il dit son admiration pour Bruce Cockburn, dont je vous ai déjà parlé.

Y un commentaire plus bas, sur YouTube qui dit: on demande à Van Halen ce que ça fait d'être un des meilleurs guitaristes au monde. Il aurait répondu: Demandez à Bruce Cockburn.

Légende urbaine?

8 Re: Leçon de guitare par Jackson Browne le Ven 18 Fév 2011, 9:51 pm

Admin

Admin
Exact. Jackson Browne venait lancer le nouveau modèle Gibson à son nom.voir ICI Et la marque n'a pas pour habitude de baptiser une de ses guitares du nom d'un manchot!

D'ailleurs visez plutôt:

9 Re: Leçon de guitare par Jackson Browne le Sam 19 Fév 2011, 9:47 am

[code]

9 ans !...

Belle illustration de cette succulente expression française, "On ne joue pas dans la même cour".

(Thanks Claus for the link)

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]