CAJT-Collectif des Amis de James Taylor
CAJT-Collectif des Amis de James Taylor

Ce forum s'est donné pour mission de mettre en contact les milliers de fans de cette légende de la musique encore trop peu connue du public francophone. le site officiel du CAJT - http://www.james-taylor.asso.fr

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

JT SE CASSE LA JAMBE EN SKIANT DANS L'UTAH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 JT SE CASSE LA JAMBE EN SKIANT DANS L'UTAH le Mer 16 Mar 2011, 7:23 pm

Admin

Admin

"Break a leg" dans le show biz américain est une manière de se souhaiter bonne chance (comme le fameux "merde!" français) Ce lundi, alors qu'il profitait dans l'Utah de sa première journée de vacances d'hiver avec sa femme Kim et leur deux jumeaux Henry et Rufus (9 ans), JT s'est cassé la jambe gauche (le péroné pour être précis) et s'est endommagé l'épaule gauche lors d'une chute de ski sur une piste noire.

Mais notre homme, skieur accompli, ne s'est pas démonté pour autant et a déclaré qu'une jambe cassée ne l'empêcherait pas de profiter des pistes. A l'hôpital, les médecins lui ont confectionné une attelle amovible à glisser dans sa chaussure de ski afin de lui permettre de skier de nouveau dans la semaine.

Taylor a également déclaré qu'il était magnifique que l'on se fasse du souci pour lui mais qu'aux vues de tous les problèmes dans le monde, sa mésaventure était insignifiante. "C'était stupide de ma part et je suis heureux que ce ne soit pas pire. Mon coeur va au peuple du Japon et suis solidaire avec lu dans le drame qu'il traverse actuellement".

Il n'a d'ailleurs aucunement l'intention d'annuler de dates dans sa tournée actuelle qui reprendra dès le semaine prochaine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]