CAJT-Collectif des Amis de James Taylor
CAJT-Collectif des Amis de James Taylor

Ce forum s'est donné pour mission de mettre en contact les milliers de fans de cette légende de la musique encore trop peu connue du public francophone. le site officiel du CAJT - http://www.james-taylor.asso.fr


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

JT à la soirée RAINFOREST du 3 avril 2012 au Carnegie Hall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin

avatar
Admin


JT à l'après soirée Rainforest


Hier soir s'est déroulé le concert annuel de charité pour la fondation Rainforest. L'évènement se tenait comme chaque année au Carnegie Hall de New York.
Sur scène, Mery Streep, Elton John, James Taylor, Jennifer Hudson, Bruno Mars, Katharine McPhee, Vince Gill, Roseanne Cash, Bryn Terfel et Chaning Tatum.





Un petit reportage de trois minutes sur la soirée




En 1985, Sting et Meryl Streep on joué ensemble dans le film "Plenty". Ce mardi à New York City, les deux artistes se sont retrouvés -- seulement cette fois, ils étaient sur la scène du Carnegie Hall et il y avait tout un tas de chansons à interpréter.

Le premier concert Rainforest date de 1991. Tous le sdeux ans, Sing et sa femme Trudy Tyler s'entoure d'amis célèbres pour un concert de soutien afin de récolter de l'argent pour préserver et protéger les forêts tropicales du monde, ainsi que les peuples qui vivent dedans.

Cette année le thème de la soirée était " les chansons de l'écran", et la liste d'invités comprenait Meryl Streep, donc, mais également Elton John, James Taylor, Bruno Mars, Jennifer Hudson, les stars country Vince Gill et Rosanne Cash ainsi que la star d'opera Bryn Terfel. MêmeEven 21 De meê l'acteur Chaning tatum et sa femme l'actrice Jenna Dewan-Tatum.

la soirée a démarré avec Streep, Sting, Elton et James Taylorentrant en scène habillés, respectivement en Dorothy, en lion peureux, en homme de fer et en épouvantail, les personnages du magicien d'Oz. Ils ont chanté ensemble "If I Only Had a Brain." Mais ce ne fut pas la seule chanson de la comédie musicale de la soirée -- JT a également chanté "Somewhere Over the Rainbow".

Les stars ont chanté ensemble ou séparément, avec quelques pairs intéressantes, parmi lesquelles Elton John et Bruno Mars chantant en duo sur "Unchained Melody" et Sting et Streep chantant "Let's Call the Whole Thing Off." Un moment phare de la soirée: la reprise hilarante par Elton John de "Diamonds Are a Girl's Best Friend" qui faisait partie de ce qu'il a qualifié "sa tentative annuelle d'auto-humiliation." Au cours de la performance, l'acteur Channing Tatum, vêtu d'une veste sans chemise, a déboulé sur scène et a accroché un collier scintillant autour du cou d'Elton, et tous les deux se sont lancés dans une "danse salace".





A la fin de la soirée, tous les artistes se sont rassemblés pour le grand final, une interprétation du classique des Rolling Stones "You Can't Always Get What You Want."





A l'issue du concert, tout le monde s'est retrouvé à l'hotel The Pierre pour un dinner et une vente eux enchères, durant laquelle Sting a mis en vente un exemplaire de sa basse signature.



La setlist :
If I only had a brain (Sting, Meryl Streep, Elton John, James Taylor)
Over the rainbow (James Taylor)
I can't stop loving you (Vince Gil)
All I have to do is dream (Vince Gil & Rita Wilson)
Dream the impossible dream (Bryn Terfel)
Moon River (Elton John)
Ode to Billy Joe (Roseanne Cash)
Unchained Melody (Bruno Mars)
Lets call the whole thing off (Meryl Streep & Sting)
Old man river (James Taylor)
Singing in the rain (Sting)
And I'm telling you, I'm not going (Jennifer Hudson)
When you wish upon a star (Meryl Streep)
Roxanne (Bryn Terfel)
Suicide is painless (Sting)
Everybody's talking (Roseanne Cash)
Shall we dance (James Taylor)
Diamonds are a girls best friend (very funny)
Pretty woman (Vince Gill)
The weight (Jennifer Hudson)
Be bop a lula (Sting)
Rock around the clock (Elton John)
Jailhouse rock (Bruno Mars)
You can't always get what you want (Ensemble)












Wizard of Oz - Meryl Streep (Dorothy), JT (the Scarecrow), Elton John (the Cowardy Lion) Sting (the Tinman) - "If I Only
Had A Brain
"





JT singing "Old Man River"






Rainforest After Party





_________________
Some things never change and some things we don't ever want to change. Thankfully, James Taylor hasn't.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.james-taylor.asso.fr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum