CAJT-Collectif des Amis de James Taylor
CAJT-Collectif des Amis de James Taylor

Ce forum s'est donné pour mission de mettre en contact les milliers de fans de cette légende de la musique encore trop peu connue du public francophone. le site officiel du CAJT - http://www.james-taylor.asso.fr


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

JT CHANTE L'HYMNE NATIONAL AVANT LE GAME 2 DE CE SOIR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin

avatar
Admin



JAMES TAYLOR, LA MASCOTTE DES RED SOX DE BOSTON ENTONNERA CE JEUDI 24 OCTOBRE L'HYMNE NATIONAL AVANT LE GAME 2 DE CE SOIR AU FENWAY PARK

By Clarence Fanto

Interview de JT et sa femme Kim cet après-midi. Cliquez sur le lien suivant:
http://ctv4.criticalmention.com/playerpage/player?params=Y2xpcElkPTc5MDg1OTUmc2xpbT0xJnBvd2VyZWQ9MSZyZXBvcnQ9dHJ1ZSZoaWRlQ2xpcENvbnRyb2xzPTEmbm9oZWFkZXI9MSZub21lbnU9dHJ1ZSZhdXRvUGxheT0xJnBhcnRuZXJUb2tlbj04YTM2OGI0OTQxOTUwZTQ2MDE0MWVjMDgwMDlmNDVmOA%3D%3D

LENOX -- En tant que fan loyal des Red Sox, James Taylor montrera son amour pour l'équipe ce jeudi soir au Fenway Park en interprétant l'hymne national au début du Game 2 contre les Cardinals de St. Louis.

Taylor s'est déjà plié à la tâche par deux fois à Fenway -- en 2004 et en 2007 -- en chantant l'hymne national pour les Fall Classics. Les deux fois furent avant le Game 2 et par deux fois l'équipe de Boston a gagné!

"Il est difficile de croire pour un fan des Red Sox que nous retournons dans les World Series" confiait Taylor mardi au journal Eagle, "surtout après l'année dernière (l'attentat à la bombe pendant le grand marathon de Boston). Je pense que le message est que les fans des Sox ne renonceront jamais à l'espoir en dépit de montagnes russes sur lesquelles nous progressons actuellement."

Le résident de la ville de Washington a passé la majeure partie de l'année a éviter les concerts (bien qu'il ait participé à quelques événements spéciaux) afin de se concentrer sur l'écriture de nouvelles chansons pour une album prévu pour l'année prochaine. Le dernier album studio October Road date de 2002; L'artiste a déjà vendu plus de 100 millions d'albums depuis ses débuts en 1968.

les projets de concert de Taylor seront annoncés ultérieurement, bien que l'artiste ait déjà confirmé qu'il se produira à Tanglewood les 3 et 4 juillet prochain.

Le Game 2 sera diffusé à 19:30 p.m. (1h30 du matin heure de Paris) sur Fox network.


JT chante l'hymne nationale américaine en 2007 avant le Game 2



_________________
Some things never change and some things we don't ever want to change. Thankfully, James Taylor hasn't.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.james-taylor.asso.fr

Admin

avatar
Admin
JT OUBLIE UN BREF INSTANT QU'IL CHANTE L'HYMNE AMÉRICAIN




Je ne vais prétendre savoir cela fait de se tenir devant 45,000 personnes qui ont les yeux fixés sur vous. J'imagine que c'est encore pire lorsqu'on pense aux 20 millions de personnes qui vous regardent à la télévision.

Quoiqu'il en soit, James Taylor s'est approché du micro et a démarré une magnifique version 'America the Beautiful. Et tout irait pour le mieux si ce n'était pas le moment prévu pour qu'iil chante l'hymne national, ce que l'artiste a oublié pour le moment.

Mais comme le pro qu'il est, Taylor a rapidement changé de morceau sans même cligner un œil, et a gratifié le ppublic du Fenway Park d'une superbe interprétation de Star-Spangled Banner.

Il n'est même pas certain que Taylor se soit trompé tant la transition est fluide et sereine.

Peut-être JT s'est-il permis quelque licence créative au début de la chanson, un petit embellissement pour rappeler à chacun qu'il est James Taylor et qu'il peut se permettre ce jour ce choses.

Ou peut-être était-il vraiment frigorifié et qu'il a tout simplement eu un moment d'absence.

Pour la défense de l'artiste, "America the Beautiful" est une bien meilleure chanson et devrait être l'hymne national américain.


Visionnez l'intégral de l'hymne ici: http://video.repubblica.it/spettacoli-e-cultura/james-taylor-canta-l-inno-ma-sbaglia-l-attacco/144198/142729


_________________
Some things never change and some things we don't ever want to change. Thankfully, James Taylor hasn't.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.james-taylor.asso.fr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum