CAJT-Collectif des Amis de James Taylor
CAJT-Collectif des Amis de James Taylor

Ce forum s'est donné pour mission de mettre en contact les milliers de fans de cette légende de la musique encore trop peu connue du public francophone. le site officiel du CAJT - http://www.james-taylor.asso.fr


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vous désirez acquérir la maison d’enfance de James Taylor?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin

avatar
Admin

La maison d'enfance du chanteur-compositeur-interprète James Taylor à Chapel Hill est prête à être vendue aux enchères et les offres sont acceptées jusqu'au 29 Juin.






En 1952, les parents de Taylor, Trudy et Isaac, initialement embauché l'architecte primé George Matsumoto pour concevoir leur maison Chapel Hill sur environ 23 acres à 618 Morgan Creek Road. Les Taylors ont fini par se séparer façons avec Matsumoto et l'embauche architecte Durham John Latimer pour terminer le travail. La maison a été vendue à Pat et Jim Johnston en 1972, ainsi que leurs héritiers mettent la propriété aux enchères. registres de propriété Orange County apprécient la maison et des biens à 1,5 million $.












AuctionFirst Inc. gère la vente. Les soumissions seront acceptées jusqu'au 15 heures Juin 29. Les trois soumissionnaires seront invités à participer à un second tour.

Sarah Sonke, président de AuctionFirst, qui se spécialise dans les maisons d'architecture moderniste et uniques, a déclaré dans un communiqué de presse: "Cette maison raconte encore une grande partie de l'histoire de la chanteuse, jusqu'à la maison d'hôtes de deux chambres où James l'habitude de traîner avec son quatre frères et sœurs et écouter de la musique. Ses initiales sont encore gravées dans la plate-forme."


Les personnes recherchant des informations ou des projections peuvent visiter JamesTaylorChildhoodHome.com ou 919-601-7339.

Andrea Weigl: 919-829-4848, @andreaweigl

Lire la suite ici: http://www.newsobserver.com/living/home-garden/article82036417.html#storylink=cpy


_________________
Some things never change and some things we don't ever want to change. Thankfully, James Taylor hasn't.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.james-taylor.asso.fr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum