CAJT-Collectif des Amis de James Taylor
CAJT-Collectif des Amis de James Taylor

Ce forum s'est donné pour mission de mettre en contact les milliers de fans de cette légende de la musique encore trop peu connue du public francophone. le site officiel du CAJT - http://www.james-taylor.asso.fr


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

JT invité spécial de PAUL SIMON le 13 juillet à Dublin

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin

avatar
Admin


le vendredi 13 juillet James Taylor se joindra à Bonnie Raitt en tant qu'invités spéciaux du concert Paul Simon's "Homeward Bound: The Farewell Tour" au RDS Arena de Dublin.


A 76 ANS, L'IMMENSE SINGER-SONGWRITER PAUL SIMON A EN EFFET DÉCIDÉ DE RACCROCHER LES GANTS. IL EXPLIQUE SA DÉCISION DANS UN MESSAGE ÉMOUVANT.



Un message de Paul - 5 février 2018

Je me suis souvent demandé à quoi ressemblerait le fait d'envisager d'amener ma carrière d'interprète à une fin naturelle.

A présent, je sais: je me sens un peu troublé, un peu exalté et je ressens quelque chose comme du soulagement.

J'aime faire de la musique, ma voix est encore puissante et mon groupe est un groupe de musiciens doués et extraordinaires.

Je pense à la musique en permanence. Malheureusement, nous avons perdu notre guitariste principal et mon ami de 30 ans, Vincent N'guini, décédé en décembre dernier. Sa perte n'est pas la seule raison pour laquelle j'ai décidé d'arrêter de faire des tournées, mais c'est un facteur qui contribue.

La plupart du temps, cependant, je sens que la tournée et le temps passé loin de ma femme et de ma famille ont un impact négatif sur la joie de jouer.

Je voudrais partir en adressant un grand merci aux nombreuses personnes autour du monde qui sont venues me voir jouer au cours des 50 dernières années.

Après cette tournée, je m'attends à faire une performance occasionnelle dans une salle au son acoustique (idéalement) cristallin, et à faire don de ces revenus à diverses organisations philanthropiques, en particulier celles dont l'objectif est de sauver la planète, écologiquement.

Encore une fois, je suis très reconnaissant pour une carrière épanouissante et, bien sûr, surtout envers le public qui a entendu quelque chose dans ma musique qui a touché leur cœur.

- Paul Simon


_________________
Some things never change and some things we don't ever want to change. Thankfully, James Taylor hasn't.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.james-taylor.asso.fr

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum