CAJT-Collectif des Amis de James Taylor
CAJT-Collectif des Amis de James Taylor

Ce forum s'est donné pour mission de mettre en contact les milliers de fans de cette légende de la musique encore trop peu connue du public francophone. le site officiel du CAJT - http://www.james-taylor.asso.fr


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

CHARTE DU FORUM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 CHARTE DU FORUM le Mer 27 Déc 2006, 1:06 am

Admin

avatar
Admin
Charte du Forum

Modérateurs : Samuel. (Sam from Paris, France)
Langue : Français.
Objet : Ce forum s'est donné pour but de mettre en contact les nombreux fans de James Taylor, artiste encore trop mal connu du public francophone.
Adresse du site : http://www.james-taylor.asso.fr


L’accès à ce forum est gratuit et ouvert à tous, sous la seule réserve de fournir une adresse mail valide.

Règles de bon usage:

Tout nouvel usager sur ce Forum doit prendre connaissance de la présente Charte. À partir du moment où il poste une contribution, il accepte implicitement les règles de bon usage de la Charte, et se soumet à ses éventuelles sanctions en cas de mauvais usage des règles édictées.

Le modérateur du Forum et l’équipe du CAJT sont seuls juges de la viabilité de tout message posté sur le Forum. En cas de litige, la décision du modérateur du Forum et de l’équipe du CAJT fait force de décision définitive. Ils peuvent néanmoins faire évoluer la Charte du Forum.

Si vous souhaitez des explications sur le verrouillage, la modification ou l'effacement d'un de vos messages, contactez le modérateur concerné par message privé.
Toute plainte ou critique adressée publiquement sera effacée. Ce forum ne doit pas être un lieu de règlements de compte entre membres du forum et modérateurs.

Les règles de courtoisie sont primordiales pour la bonne quiétude de ce forum. Tout usager ne respectant pas ces règles se verra sanctionné selon des degrés divers, sachant que la plus sévère des sanctions est le bannissement définitif de l'usager (via son adresse I.P qui se voit interdite d'accès au forum). Ces sanctions s'appliquent également dans le cas où l'usager est surpris en train de contourner de manière évidente les règles édictées par la présente Charte.

Les messages comportant une URL (ou une image) contraire aux bonnes mœurs seront éliminés du Forum.

Les messages comportant des incitations à la haine ou au racisme, de même que les messages à caractère religieux sont interdits sur ce Forum. Ils sont éliminés par les administrateurs du Forum et leurs auteurs sont définitivement bannis.

De manière générale toute sorte de prosélytisme est banni.

Les messages à caractère commercial de particulier à particulier - ou de professionnels - (que ce soit projet commercial ou acte commercial) sont interdits sur le Forum.

Si un usager du Forum estime qu'une ou plusieurs contributions du Forum lui paraissent contraire aux règles de bon usage du Forum, il est invité à en référer au plus tôt au modérateur du Forum qui jugeront de la pertinence de la chose et prendront toutes les mesures qui s'imposent. En outre, tout usager peut demander aux administrateurs ou aux modérateurs du Forum la suppression d'un ou plusieurs de ses messages envoyés par erreur ou en double.

Toute insulte, discrimination ou autre hostilité à l’égard d’une autre personne sera sanctionnée, de même que tout débordement à caractère illégal ou sexuel.

Les problèmes de lenteur et d'accessibilité que pourrait subir ce forum sont indépendants de la volonté des administrateurs du Forum. ConceptBB.com, qui héberge ce Forum, est amené de temps à autre à effectuer des opérations ponctuelles de maintenance technique sur ses propres serveurs, pouvant rendre le Forum inaccessible durant un certain temps. Il faut donc faire preuve de patience quand cet événement survient.

En cas de problème avec une autre personne ou un site :

1- Contacter dans un premier temps, par mail privé, la personne pour régler le conflit, le forum n’est que le dernier recours.
2- Il est interdit de créer plusieurs posts pour le même problème, afin de ne pas déranger les autres membres que cela n’intéresserait pas.
3- Si aucun accord ne peut être obtenu entre les parties concernées, les administrateurs se gardent le droit de clore le débat pour le bon fonctionnement du forum.

De façon générale il convient de se comporter ici de manière courtoise, responsable et respectueuse.

Samuel


_________________
Some things never change and some things we don't ever want to change. Thankfully, James Taylor hasn't.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.james-taylor.asso.fr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum