CAJT-Collectif des Amis de James Taylor
CAJT-Collectif des Amis de James Taylor

Ce forum s'est donné pour mission de mettre en contact les milliers de fans de cette légende de la musique encore trop peu connue du public francophone. le site officiel du CAJT - http://www.james-taylor.asso.fr


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les problèmes d'acheminement de matériel de JT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin

avatar
Admin
Les problèmes d'acheminement de matériel de JT



Communiqué de presse sur le site officiel

DEMANDEZ et - PARFOIS - VOUS RECEVREZ

La vie d'un artiste n'est jamais monotone et quelquefois une tournée peut prendre des tournures inattendues.
James Taylor, qui est actuellement en Angleterre pour une tournée de son ONE MAN BAND, a une saga à raconter. Une saga qui n'est pas tout à fait terminée, mais dont il espère un heureux dénouement.
L'embarquement d'un équipement sur un bateau n'est pas chose inhabituelle, mais embarquer un équipement qui comprend une gigantesque machine à rythme, dessinée et construite par Taylor lui-même avec l'aide d'un charpentier, est un véritable défi. Tout ce tonnage fut chargé et embarqué depuis le port du New Jersey le 15 mars, mais en réalité, il n'a quitté le dock que le 21 mars, car, bien que le bateau ait été chargé, la compagnie japonaise propriétaire du bateau l'a revendu à une autre - coréenne celle-là - et dans le processus, une grande confusion s'en est suivi. Et il a fallu tout replannifier avec les coréens. "Un des agents a même voulu décharger. tout le matériel. C'est alors que j'ai compris que nous étions cuits!" Ajoutez à cela, une météo capricieuse et une période de fête qui allait prévaloir. Il fallu donc subir un report de départ.

A son arrivée à Londres, JT n'a trouvé aucun équipement et aucune machine à rythme. Et aucune chance que ceux-ci refassent surface pour sa première date à Wolverhampton le 7 avril (le concert a finalement été repoussé au 11 avril). Au cours d'une émission de télévision matinale sur la BBC hier soir (mercredi 4 avril) JT a raconté son histoire et a lancé un appel plein d'espoir afin qu'une âme charitable l'entende et contacte le plateau. L'âme charitable s'est matérialisée sous la forme de la femme d'un officiel des services portuaires qui suivait l'émission. Celle-ci a immédiatement appelé son mari. L'aide demandée était en bonne voie puisque le bateau qui se trouvait en dehors du port de Felixstowe à l'embouchure de la Tamise, a reçu un ordre de mouillage. Il est prévu qu'il amarre avant le 6 avril (avant le pont du week end de pâques ) pour décharger le fameux équipement. Celui-ci sera ensuite transporté pendant quatre heures jusqu'au lieu de répétition et, avec des chances, il sera en place pour la soirée de Pâques ( le 8 Avril) lorsque James Taylor jouera à Birmingham.

Le spectacle doit continuer, et avec un peu de chance, il continuera!

Ne pas rater l'interview de JT par Johnny Walker le dimanche 8 avril de 16h3O à 18h30 pour entendre toute l'anecdote - et son dénouement! - de sa bouche


_________________
Some things never change and some things we don't ever want to change. Thankfully, James Taylor hasn't.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.james-taylor.asso.fr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum