CAJT-Collectif des Amis de James Taylor
CAJT-Collectif des Amis de James Taylor

Ce forum s'est donné pour mission de mettre en contact les milliers de fans de cette légende de la musique encore trop peu connue du public francophone. le site officiel du CAJT - http://www.james-taylor.asso.fr

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 10 sur 10]

226 Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? le Jeu 03 Déc 2009, 3:43 pm

Invité

Invité
Depuis que j'ai vu Wayne Lavallee sur scène qui a été une véritable découverte et un immense coup de foudre, j'ai eu envie de découvrir un peu plus ce type d'artistes et de musique.
Je vais donc m'attacher à écouter les artistes que tu cites, ayant déjà beaucoup apprécié Bryan André
Amicalement
Alain

En fouinant un petit peu, je viens de découvrir Claude McKenzie sur You Tube
je m'éclate moi à écouter ça!!

Une musique qui vous redonne le moral!!

227 Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? le Sam 05 Déc 2009, 2:58 pm

Bah j'vais pas être très originale, mais je suis en train d'aider le père noel à emballer les cadeaux, et du coup, comme je suis seule dans mon salon, je me suis mis une vieille VHS de JT.. Il s'agit d'un concert à Boston (colonial theater). C'était il y a 20 ans....
Et je n'avais plus visionné cette K7 depuis peut-etre 10 ans....
C'est rigolo de voir la coupe de cheveux des choeurs (une fille avec la coupe de TIna Turner.. ou Catherine Lara, au choix ), des guitaros... et de JT avec ses éternelles bretelles... M'enfin, il est quand même sexy!!!
Du coup, ça m'a donné envie de passer vous faire un p'tit coucou.
J'espère que vous allez bien. A toute.

228 Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? le Lun 15 Fév 2010, 7:14 pm

"Lonely avenue" de Ray Charles.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 10 sur 10]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10