CAJT-Collectif des Amis de James Taylor
CAJT-Collectif des Amis de James Taylor

Ce forum s'est donné pour mission de mettre en contact les milliers de fans de cette légende de la musique encore trop peu connue du public francophone. le site officiel du CAJT - http://www.james-taylor.asso.fr


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

le CD-DVD ONE MAN BAND sortira en novembre chez Starbucks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin

avatar
Admin


Le « One Man Band » de James Taylor sur Hear Music en Novembre


La nouvelle compilation CD/DVD comporte l’enregistrement en direct des plus grands succès musicaux de James Taylor .

La société Hear Music a annoncé aujourd’hui la sortie de « One Man Band » de James Taylor. « One Man Band » est une nouvelle compilation CD/DVD d’enregistrements en direct et des histoires qui sous-tendent les chansons. La liste de la compilation provient des récents concerts donnés par Taylor au Colonial Theatre des Berkshires et comprend de nouvelles versions de certains des enregistrements les plus populaires du singerr songwriter emblématique, notamment : « Something in the Way », « Carolina in my Mind », et « Fire and Rain », ponctuées d’anecdotes pertinentes et humoristiques de James Taylor sur l’inspiration pour les chansons.

« One Man Band » sera disponible dans les points de vente exploités par la société Starbucks et chez les détaillants traditionnels du monde entier dès novembre prochain.

« Cette compilation est une rétrospective intime de 40 ans de chansons ainsi que des personnes, des lieux et des événements qui les ont inspirées » a déclaré Taylor. « Je suis très reconnaissant à Don Mischer, à Sydney Pollack et à Hear Music d’avoir pris si grand soin de ces chansons qui sont très personnelles pour mes fans et moi. »

Pour la partie DVD de « One Man Band », Taylor a fait appel au producteur vétéran d’émissions de télévision et réalisateur Don Mischer (« Kennedy Center Honors » et « Super Bowl XLI Halftime Show with Prince ») ainsi qu’au producteur et réalisateur à succès Sydney Pollack (« Out of Africa », «Tootsie ») et à leur immense talent pour saisir convenablement la sensation des concerts en direct. « One Man Band » raconte l’histoire des chansons de James Taylor par l’intermédiaire d’interviews exclusives et de rares séquences multimédias, notamment des films familiaux et des photographies d’archives personnelles du chanteur. Le résultat est un portrait unique et extraordinaire d’un artiste, de son célèbre répertoire et des histoires personnelles qui sous-tendent les chansons.

« James est un des artistes les plus respectés et les plus aimés de l’histoire de la musique populaire, » a déclaré Ken Lombard, le président de Starbucks Entertainment qui supervise aussi Hear Music. « Cet ensemble exceptionnel de chansons, associé aux images uniques et inédites de James Taylor est un must pour tout fan de musique. Nous sommes tellement heureux d’avoir James sur notre label et de publier un album de chansons qui sont devenues la bande originale de tant de vies. »

Au cours de sa carrière, James Taylor a vendu plus de 40 millions d’albums et a gagné plus de 40 disques d’or, de platine et multi-platine et a remporté cinq GRAMMY’Awards. Le premier album « Les grands succès » de James Taylor lui a valu le prix diamant de la RIAA’s elite Diamond Award, attribué en cas de ventes supérieures à 10 millions d’exemplaires aux États-Unis. En 2000, Taylor a été introduit à la fois dans le Rock and Roll Hall of Fame et le prestigieux Songwriters Hall of Fame. En février 2006, la National Academy of Recording Arts and Sciences a nommé James Taylor personne MUSICARES de l’année.

En tant que nouvel artiste à apparaître sur le label de Hear Music, James Taylor rejoint ses camarades légendaires Paul McCartney et Joni Mitchell, ainsi que des artistes émergents dont on annoncera bientôt le nom. La version inaugurale de l’album « Memory almost full » de McCartney par Hear Music, a démarré à la troisième place du Billboard top 200.

À propos de Hear Music

Hear Music est un label innovant de disques et un partenariat entre Starbucks Entertainment et le groupe Concord Music. Nichée dans la qualité, l’authenticité et la passion, la société Hear Music travaille directement avec des artistes, à la fois émergents et établis, pour apporter de la musique de qualité au plus grand public possible, à la fois dans les points de vente Starbucks et les détaillants traditionnels de musique du monde entier.


_________________
Some things never change and some things we don't ever want to change. Thankfully, James Taylor hasn't.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.james-taylor.asso.fr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum