CAJT-Collectif des Amis de James Taylor
CAJT-Collectif des Amis de James Taylor

Ce forum s'est donné pour mission de mettre en contact les milliers de fans de cette légende de la musique encore trop peu connue du public francophone. le site officiel du CAJT - http://www.james-taylor.asso.fr


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

JT rejoint Joni sur le nouvel album de la dame

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin

avatar
Admin


Un ami m'a prévenu qu'ils l'ont annoncé sur France Inter: JT jouerait sur plusieurs morceaux du nouvel album de Joni Mitchell....

j'ai fais mes recherches et j'ai trouvé la liste du personnel sur son nouvel album:

Joni Mitchell (piano, guitar); James Taylor (acoustic guitar); Greg Leisz (pedal steel guitar); Bob Sheppard (alto saxophone); Larry Klein (bass guitar); Brian Blade (drums); Paulinho Da Costa (percussion).

ainsi que cette confidence de Joni lors d'une explication morceau par morceau publiée la semaine dernière ( et qui sera bientôt traduite sur ce forum):



"Lorsqu'on m'a intrônisé dans le Canadian Songwriters Hall of Fame" de Toronto en Janvier dernier, javais avec moi une démo des chansons de mon album à paraître "Shine" et je les ai joué à quelques uns de me amis lors d'une soirée après la cérémonie. James Taylor m'a dit qu'il voulait absolument jouer sur la chanson-titre. Je n'étais pas très sûr si quelqu' un pouvait le faire car le morceau avait été créé dans un état d'esprit tellement rare. Mais James et tout de même passé en studio et je lui ai demandé de jouer de petites figures comme un saxophone. Vous pouvez donc entendre sur ce morceau des fractions de la guitare de James."


_________________
Some things never change and some things we don't ever want to change. Thankfully, James Taylor hasn't.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.james-taylor.asso.fr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum