CAJT-Collectif des Amis de James Taylor
CAJT-Collectif des Amis de James Taylor

Ce forum s'est donné pour mission de mettre en contact les milliers de fans de cette légende de la musique encore trop peu connue du public francophone. le site officiel du CAJT - http://www.james-taylor.asso.fr

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

1er concert full band de JT du 20 octobre - COMPTE RENDU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin

Admin
Merci a Cowgirlpour son compte rendu du premier concert Full Band de JT avant la tournée qui commence la 26 octobre.

Ce concert de soutien pour le Genworth Children's Advantage Classic se déroulait au Siegel PAvillion Center de Richmond et était présenté par Andre Agassi et Steffi Graf.

Ouaouhh...JT a cassé la barraque! Tout d’abord, laissez-moi dire que la Genworth Foundatin a annoncé que la totalité de la recette du concert irait au soutien des programmes pour la jeunesse comme le soutien scolaire individuel et la protection et le défense légale de l’enfance à Richmond, Virginie. Les champions du tennis Andre Agassi & Stefanie Graf (avec quatre jeunes sportifs locaux) ont présenté James Taylor. Le groupe comprenait Arnold McCuller & Kate Markowitz aux choeurs, Jimmy Johnson à la basse, Michael Landau à la guitare, Larry Goldings aux claviers et Steve Gadd à la batterie. Il n’y eu AUCUN d’entracte!

JT (arborant sa fameuse chemise bleue à manches longues) a commencé la soirée avec une interpretation solo de

...Something In The Way She Moves...

suivie par (avec le groupe)

...Sunny Skies

A ce moment JT a remonté ses manches et a parlé de son foyer d’enfance en Caroline du nord

...Copperline

...Secret Of Life

...Mexico

...Carolina In My Mind

...Everybody Has The Blues

...Everyday

...October Road

...Handyman

(JT a alors troqué sa guitare acoustique pour une électrique)

...Steamroller

(puis il a repris sa guitare acoustique) & a parlé d’une chanson qu’il “devait” avoir écrit tout roualnt à travers la Virginie en route pour la Caroline du nord pour visiter son neveu qui venait de naître...

...Sweet Baby James

...Country Road

...Fire & Rain

...Up On The Roof

...You've Got A Friend

...How Sweet It Is

Les rappels ont suivi...

...Smiling Face

...Midnight Hour

JT a quitté la scène mais nous en voulions plus!!!!! Il est revenu avec...

...Shower The People

JT a de nouveau quitté la scène... mais nous avons continue à insister pour qu’il revienne... il est revenu, avec Arnold & Kate pour chanter une toute dernière chanson

...Close Your Eyes

Si vous étiez presents, vous savez que les vrais fans de JT étaient ceux assis sur les côtés...nous étions ceux qui dansaient et chantaient sur toutes les chansons.
Nous avons eu le plaisir de rencontrer une couple d’asiatiques avant le concert. C’était de grands fans qui avaient roulé sept heures et étaient si excités car c’était leur toute première experience scènique de “James en personne »! Mes places étaient meilleures que je ne l’espérais et j’ai apprécié de parler avec le couple assis à côté de moi. Chose amusante...ils m’ont dit qu’ils connaissaient quelqu’un qui habitait dans ma ville & vous savez quoi: je connaissais également cette personne... nous étions même amis lorsque j’avais 13 ans!!!... le monde est petit!

James était en pleine forme et a plaisanté pendant toute la soirée. A un certain moment, les résultats du match Boston/Cleveland ont été annoncés par un fan. JT a demandé plus de details et a mentionné qu’Arnold était originaire de Cleveland! Le gentleman assis derrière moi a hurlé:"T’assures toujours autant, James!" , ce à quoi JT a répondu par son " merci!" habituel

James a ne nouvelle fois mis dans le mille!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]