CAJT-Collectif des Amis de James Taylor
CAJT-Collectif des Amis de James Taylor

Ce forum s'est donné pour mission de mettre en contact les milliers de fans de cette légende de la musique encore trop peu connue du public francophone. le site officiel du CAJT - http://www.james-taylor.asso.fr


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

JT parraine le singer-songwriter Nicholas Baron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin

avatar
Admin
Nicholas Baron nous raconte la nuit la plus importante de sa vie




" Le 4 janvier (jeudi dernier donc), Moi et mon groupe nous fumes présentés par James Taylor au Joe’s Pub ide New York lors du lancement d’artistes organisé par le New York Times.

James a déclaré que notre album était "Indéniable"! Il a discuté avec nous dans notre loge avant le concert et - à notre grande et merveilleuse surprise – il nous a dit qu’il avait écouté notre disque. Il a posé des questions précises quant à la production et s’est montré une personne aussi sincère qu’on peut l’imaginer! Lors de sa présentation du groupe, il a également déclaré « Dans le paysage musical actuel, il est rafraîchissant d’entendre un talent de composition aussi superbe, une voix aussi unique et des musiciens aussi accomplis". Ce fut la meilleure et la plus importante soirée de ma carrière et une des meilleures soirées de ma vie entière. Il semblait que toutes les choses que j’avais apprises durant ces 20 ans et plus s’étaient soudain mises en places.
Nous avons joué devant un public qui comprenait les huiles du New York Times, Bobby McFerrin, des producteurs des talk shows majeurs comme "Oprah" et James Taylor lui-même, Mon micro a commence par tomber et se casser. James Taylor a lui-même accouru pour le ramasser et essayer de le réparer! Combien de personnes à son niveau de carrière serait capable de ça?

Nos deux sets comprenaient des chansons de notre nouveau CD intitulé « I'M NOT SUPERMAN" (disponible sur itunes et Cd Baby le lundi 8 janvier). J’ai fais une séance photo avec James et les sept autres artistes émergents. Puis juste moi et James, nous avons posé et souri pour ce qui semblait être une centaine d’appareils photos. Moi et les autres artistes avons ensuite été interviewés par CBS, sponsor officiel du “Arts and Leisure weekend” (fameux supplement du NY Times) et ces segments seront diffusés à la fin du mois de janvier dans "Good Morning America". Ma mère et ma sœur, qui se sont déplacées depuis Boston, m’ont aperçu dans le journal télévisé de 23 heures cette nuit-là, et m’ont dit qu’elles avaient failli s’évanouir!

Ce fut notre premier concert du groupe, bien que j’ai déjà joué des milliers de fois avec mon batteur et meilleur ami Steve Gillis. Susan Maguire, qui m’avait vu jouer en solo au mois de juin et qui avait pris l’avion jusqu’à Chicago pour entendre le groupe et finalement l’inclure dans son programme des artistes émergents, en est resté “baba” et nous a dit que nous étions encore meilleurs que ce qu’elle avait imaginé. Ce fut vraiment une récompense émotionnel et artistique incroyable après des années et des années d’écriture er de jeu et sans jamais baisser les bras. Bien sûr, nous espérons tous qu’il s’agit d’un nouveau départ- l’étape suivante de ce qui a constitué un gigantesque amas de boulot et d’amour de la musique!

Merci encore à Mr. James Taylor pour ses dons et ses mots émouvants que je garderais en moi pour toujours."



page myspace (quatre morceaux en écoute)


http://www.myspace.com/nicholasbarron


_________________
Some things never change and some things we don't ever want to change. Thankfully, James Taylor hasn't.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.james-taylor.asso.fr
Vraiment pas mal ce Nicholas Baron! un léger mélange de Cat stevens(période seventies) , de Richie Havens et de soul-pop. En tout cas merci Sam pour cette découverte.
JPA

Voir le profil de l'utilisateur
oui oui c'est très bien ! belle voix, beau répertoire soul(isant), merci Sam !

Voir le profil de l'utilisateur http://www.festivaldesgranges.com

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum