CAJT-Collectif des Amis de James Taylor
CAJT-Collectif des Amis de James Taylor

Ce forum s'est donné pour mission de mettre en contact les milliers de fans de cette légende de la musique encore trop peu connue du public francophone. le site officiel du CAJT - http://www.james-taylor.asso.fr


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

JT rien n'est comparable au fait d'être grand père

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin

avatar
Admin



Père de deux jumeaux de sept ans Henry et Rufus et grand-père de Bodhi, 16 mois, dont la mère est la fille de James Sally, JT a les bambins dans la tête. Même s'il confie que le fait d'avoir des jumeaux rend la vie "plus facile que d'avoir deux enfants d'âges différents - il vous suffit de répéter tout deux fois» - il admet que rien n'est comparable au fait d'avoir des petits enfants!
“Les enfants sont les enfants, mais tout grand-père vous le dira - vous pouvez les rendre à leurs parents lorsque vous êtes fatigué. Mais quand vous avez vos propres enfants, vous les avez à demeure. "
Fille de deux singers / songwriters légendaires - sa mère est Carly Simon - Sally nous confie que ses parents l'ont toujours encouragée à poursuivre ses rêves, une chose qui, poursuit-elle, a particulièrement bien fonctionné pour sa famille. «Faire constamment ce que votre coeur vous dit de faire est quelque chose dont mes deux parents sont les produits" «Si je peux continuer à le faire, je crois que je serais probablement en accord ave moi-même." Obtenir l'approbation de ses parents est important pour Sally et cette jeune maman d'un premier enfant a obtenu deux pouces en l'air quand elle a révélé à ses parents le nom choisi pour son petit garçon. Se rappelant que "les deux ont vraiment adoré», Sally explique que l'inspiration zen du nom a fait la différence auprès de ses parents. «Mon père ne jure que par les voyelles et les consonnes et de pouvoir appeler quelqu'un Bodhi ... c'était parfait pour lui» dit-elle. "Ma mère,elle, a tout simplement adoré le concept de spiritualité magique que contient le prénom." Quant à Sally et son mari Dean Bragonier, c'est leurs fréquents voyages en Asie du Sud qui a inspiré le prénom "exotique", un dérivé du bouddhisme.
"Bodhi est l'arbre sous lequel Bouddha a eu l'illumination, et dans le bouddhisme, Bodhi est quelqu'un qui n'a pas besoin d'être incarné à nouveau, mais qui incarne la compassion d'aider les autres à atteindre l'illumination.


_________________
Some things never change and some things we don't ever want to change. Thankfully, James Taylor hasn't.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.james-taylor.asso.fr
Bien sur que c'est magnifique le grade de grand père, je confirme !

Voir le profil de l'utilisateur http://james-taylor.asso.fr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum