CAJT-Collectif des Amis de James Taylor
CAJT-Collectif des Amis de James Taylor

Ce forum s'est donné pour mission de mettre en contact les milliers de fans de cette légende de la musique encore trop peu connue du public francophone. le site officiel du CAJT - http://www.james-taylor.asso.fr


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

JT chez Oprah Winfrey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 JT chez Oprah Winfrey le Ven 10 Avr 2009, 11:24 pm

Admin

avatar
Admin
JT CHEZ OPRAH WINFREY



James et sa femme Caroline ont deux jumeaux de 8 ans, Henry et Rufus. James a déjà deux enfans adultes, Ben and Sally, d'un premier mariage avec la chanteuse Carly Simon.


la statut de père est-il différent la deuxième fois?

JT: " j'ai l'impression d'être plus présent. Je me sens plus expérimenté, mieux préparé et plus en situation. Ce n'est pas nécessairement mieux. C'est simplement super.



A 61 ans, James est considérée comme une légende de la musique et a vécu une vie que nombre de gens rêveraient d'avoir. Pour quel chose se sent-il le plus reconnaissant??

JT: " Ce pour quoi je me sens le plus reconnaissant, c'est pour mon mariage et ma guérison de la drogue. la troisième chose, c'est vous ici aujourd'hui — mon public est la chose qui me donne la force de continuer."




James possède un catalogue impressionnant de chansons, et il affirme que chacune d'entre elles a un effet sur lui. "Quand je chante sur scène, les chansons—certaines datent d' il y a 40 ans, 30, 35 ans— me ramènent à l'époque. Elles me reconnectent à l'endroit où je me trouvais alors, ce que je ressentais et l'état dans lequel je me trouvais."



Après le show, JT est resté pour interpréter quelques uns de ses succès. Visionnez son interprétation d'un de ses grands classiques:


_________________
Some things never change and some things we don't ever want to change. Thankfully, James Taylor hasn't.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.james-taylor.asso.fr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum