CAJT-Collectif des Amis de James Taylor
CAJT-Collectif des Amis de James Taylor

Ce forum s'est donné pour mission de mettre en contact les milliers de fans de cette légende de la musique encore trop peu connue du public francophone. le site officiel du CAJT - http://www.james-taylor.asso.fr

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Deux beaux homages rendus à J.T

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Deux beaux homages rendus à J.T le Mar 14 Juil 2009, 4:06 pm

Invité

Invité
Une magnifique reprise de "You can close your eyes"par Sting

suivie d'une non moins superbe reprise de "The secret of life" par la diva de la soul India Arie

A plus

Alain

2 Re: Deux beaux homages rendus à J.T le Mar 14 Juil 2009, 5:25 pm

Alain... Ces deux chansons sont extraites du Dvd "Musicares" person of the year tribute... consacré à JT.

Ce concert a réuni de grands artistes qui ont tous rendu hommage à James en interprétant une de ses chansons :
India Arie, Jackson Browne, David Crosby, Sheryl Crow, the Dixie Chicks, Jerry Douglas, Dr John, Carole King, Alison Krauss, Taj Mahal, Bonnie Raitt, Bruce Springsteen, Sting, Keith Urban.

3 Re: Deux beaux homages rendus à J.T le Mar 14 Juil 2009, 5:45 pm

Invité

Invité
Bonjour Marc,

Est il possible de trouver ce DVD sur le marché?
Quand on voit les chanteurs présents ça donne envie!

A bientôt

Alain

4 Re: Deux beaux homages rendus à J.T le Mar 14 Juil 2009, 6:54 pm

Bien sûr on peut le trouver... Il est en vente dans de grandes enseignes dont je tairai le nom afin d'éviter la publicité dont elles n'ont pas besoin.

Seul détail... ce Dvd, à ma connaissance, n'est sorti qu'en format "zone Amérique"... donc on ne peut le lire que sur un ordinateur, en changeant les paramètres "zones" du logiciel de lecture du Cd / Dvd... à moins d'avoir un lecteur de salon fabriqué aux Etats-Unis.

Il ressemble.... à ça :

Tu le trouveras j'en suis sûr
@ +
Marc.

5 Re: Deux beaux homages rendus à J.T le Mar 14 Juil 2009, 8:15 pm

Invité

Invité
Merci pour les infos!!

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]