CAJT-Collectif des Amis de James Taylor
CAJT-Collectif des Amis de James Taylor

Ce forum s'est donné pour mission de mettre en contact les milliers de fans de cette légende de la musique encore trop peu connue du public francophone. le site officiel du CAJT - http://www.james-taylor.asso.fr


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

MIKE FARRIS -un sublime album live digne de Sam Cooke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin

avatar
Admin


Mike Farris "Mike Farris Shout! Live" (INO/Columbia records)


Le chanteur de rock -soul trépidante Mike Farris Mike Farris sort SHOUT! LIVE, une collection de morceaux enregistrés live lors des Sunday Night Shout series au légendaire Station Inn de Nashville. Epaulé par les McCrary Sisters et the Roseland Rhythm Revue, Mike Farris SHOUT! LIVE capte l'énergie, la puissance émotionnelle et la conviction qui sont devenues synonyme des performances de Mike Farris performance. L'album comprend les chansons de quatre soirées d'enregistrement qui se sont déroulées au cours de l'automne 2008.



The Sunday Night Shout série présente le mélange passionné de soul, de gospel, de folk américain, et de rock de Farris, et est devenu une vaste plate-forme pour le témoignage qu’il prêche par l'intermédiaire de sa musique vibrante. Dans ses propres mots Mike Farris explique la mission du Sunday Night Shout qui est de «... une manne musicale pour le cœur, l'âme et l'esprit des bonnes gens de Nashville et au-delà ... Notre souhait est que chaque personne qui nous quitte le dimanche retourne dans le monde avec le sentiment d’excité, heureux, et aimé. "The Sunday Night Shout est devenu un rendez-vous incontournable à Nashville et prendra une nouvelle fois de résidence au lieu emblématique de Mars.

Les sélections de morceaux sur SHOUT! LIVE vont du vulnérable au triste, en passant par le joyeux et le festif, plein de luttes et, finalement, de guérison. Ces enregistrements intimes comprennent des chants puissants et funky, des grooves funky solides que vous entraine dans un environnement d’amitié et de fraternité rempli de soul. Comme le Farris: "l'Eglise est le peuple, la musique, une ambiance chaleureuse et confortable ui permet à l'homme de se connecter les uns avec les autres et avec Dieu." The Sunday Night Shout série incarne certainement cette notion définie de l'église, c’est sans doute la raison pour laquelle des gens de tous les horizons et de toutes les religions se sont trouvés pris dans l'esprit et l'émotion de la musique et des performances de Mike Farris.

Comme tous les grands artistes, Mike Farris transcende les frontières. Sa carrière fait un immense bond en avant, après son émouvante interprétation de "Green, Green Grass of Home" lors de la Porter Wagoner Tribute 2007 au cours de l'Americana Music Festival & Conference. En 2008, Farris est nommé l'Americana Music Association's New / Artiste émergent de l'année. Des gloires musicales comme Buddy Miller et Marty Stuart s’enthousiasment sur Farris, l'ancien leader du goupe hard rock Screamin 'Cheetah Wheelies, et sa musique est adoptée par les radios de pop, de gospel et de musique traditionnelle américaine.
“Mike Farris has enough heart, soul, and power to light up a city." Mike Farris a autant de cœur, d'âme, à de puissance lumineuse qu’une ville. Il mélange les éléments et les transforme en quelque chose de nouveau, de beau, et les fait totalement sien. "- Buddy Miller
Tout en continuant à mélanger ses racines rock et folk, Mike Farris s’est également senti attirée par les vieux spirituals et les chants sacrés de l'ancien temps. Poussé par sa propre expérience de vie, il a voulu capter les luttes pour la paix qui ne peuvent être trouvées que dans ce qu'il appelle, "la musique avec de la terre sous les pieds et de la sueur sur le dos. Et érodées par les éléments. Musique qui naît en ce monde par le son de nos âmes, clamant cette vie comme la nôtre!" Combiné à ses prestations scéniques électriques, il y a ce son plein distinctif qui vous prend aux tripes qui a fait de Mike Farris un artiste avec lequel de nombreux fans se sentent lié.



Les concerts enthousiastes et spirituels de Farris ont conquis des milliers de fans et sa réputation en tant que force à l’énergie positive continue de croître. Farris a de nouveau été invité à venir se produire lors du Strawberry Festival du Yellowstone National Park en Mai, ainsi que lors de du Telluride Festival Bluegrass de Juin. Cet été, Mike Farris se produira également se lors du Bonnaroo Music and Arts Festival, pour la deuxième année consécutive et en août, il fera la première partie de l'incomparable Patti LaBelle au Hollywood Bowl de Los Angeles.
Mike Farris SHOUT! LIVE offre un avant-goût live de cette expérience unique et donne aux auditeurs la chance de faire partie de l'énergie indéniables et de l'esprit qui entoure Mike Farris.

sélection video de Mike Farris cliquer ici


_________________
Some things never change and some things we don't ever want to change. Thankfully, James Taylor hasn't.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.james-taylor.asso.fr
C'est Winwood qui fait le dub vocal ?

Voir le profil de l'utilisateur

Admin

avatar
Admin


_________________
Some things never change and some things we don't ever want to change. Thankfully, James Taylor hasn't.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.james-taylor.asso.fr

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum