CAJT-Collectif des Amis de James Taylor
CAJT-Collectif des Amis de James Taylor

Ce forum s'est donné pour mission de mettre en contact les milliers de fans de cette légende de la musique encore trop peu connue du public francophone. le site officiel du CAJT - http://www.james-taylor.asso.fr


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

MUSICARES honore Neil Young: Personnalité Musicares 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin

avatar
Admin



Neil Young sera nommé personnalité MusiCares de l'année 2010 pour ses réalisations artistiques et son oeuvre philanthropiques.

Le 20e anniversaire du gala - qui comprend une réception, un vente aux enchères silencieuse, un diner et un concert donnés par des amis musiciens - célébrera le singer-songwriter/ réalisateur le 29 janvier prochain (deux jours seulement avant la 52e soirée annuelle des Grammy Awards).

Les récipiendaires précedents comprenaient James Taylor, Brian Wilson, Don Henley et Aretha Franklin entre autres.

"Neil a établi une norme d'intégrité artistique et de créativité iconoclaste pendant plus de quatre décennies, et ses réalisations sont allés de pair avec son indéfectible humanisme" a déclaré le président de la Fondation MusiCares Neil Portnow dans un communiqué de presse. "Il est un brillant exemple de la façon dont les artistes musicaux offrent leurs dons créatifs au monde, et comment ils savent rendre par l'intermédiaire de leurs engagements à leurs effort caritatifss."

Young, qui a débuté sa carrière en 1963 en tant que membres du groupe The Squires, a créé des albums classiques en solo ou avec d'autres collaborations artistiques, parmi lesquelles Buffalo Springfield et Crosby, Stills, Nash & Young. Le légendaire musicien et co-fondateur de Farm Aid a récemment publié "Neil Young Archives Vol. 1 1963-1972", un coffret de 10 disques qui chronique ses premiers enregistrements, et comprend des prises studios et en public, avec un livre relié, et le mp3 de son premier film, "Journey Through the Past."


_________________
Some things never change and some things we don't ever want to change. Thankfully, James Taylor hasn't.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.james-taylor.asso.fr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum