CAJT-Collectif des Amis de James Taylor
CAJT-Collectif des Amis de James Taylor

Ce forum s'est donné pour mission de mettre en contact les milliers de fans de cette légende de la musique encore trop peu connue du public francophone. le site officiel du CAJT - http://www.james-taylor.asso.fr


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Stephen Stills - album de chute de studio avec MANASSAS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin

avatar
Admin


Communiqué Rhino: "Stephen Stills a influencé des générations avec sa voix puissante, son art de la composition et son jeu de guitare passionné, en tant qu’artiste solo et en tant que membre de Buffalo Springfield, Crosby, Stills, Nash and Young et Manassas.
Rhino révèle des instantanés des jeunes années de Stills avec l’album de Manassas PIECES, une collection de 15 enregistrements inédits tirés des sessions de deux albums du groupe.
Après avoir enregistré son second album solo, Stills a formé Manassas en 1971 avec un groupe de musiciens talentueux qui comprend Chris Hillman, un ancient membre de the Byrds et de The Flying Burrito Brothers.

Manassas sortit deux albums, le double album éponyme de 1972 et le suivant de 1973, Down The Road. MANASSAS - PIECES comprend des versions alternatives de deux chansons de Down The Road: "Do You Remember The Americans" et "Lies" (avec la présence du guitariste Joe Walsh). La collection comprend également les performances inédites du groupe de "Sugar Babe" et "Word Game" un couple de chanons enregistrés par Stills en 1971 pour son second album solo.

Les morceaux suivants comprennent "Like A Fox" une chanson enregistré avec la guitariste de blues Bonnie Raitt au chœurs et la chanson à couleur Latino "Tan Sola Y Triste" (en anglais 'So Alone and Sad').

Vous pouvez écouter les quelques morceaux suivants en streaming ici

Witching Hour
Sugar Babe
Lies
Like a Fox
Word Game
Do You Remember The Americans
Dim Lights, Thick Smoke (And Loud, Loud Music)


_________________
Some things never change and some things we don't ever want to change. Thankfully, James Taylor hasn't.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.james-taylor.asso.fr
Ce sont de très belles chutes, très variées dans tous les styles que Stills affectionne. Et ça coûte une misère, 10 €chez Gibert....

Voir le profil de l'utilisateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum