CAJT-Collectif des Amis de James Taylor
CAJT-Collectif des Amis de James Taylor

Ce forum s'est donné pour mission de mettre en contact les milliers de fans de cette légende de la musique encore trop peu connue du public francophone. le site officiel du CAJT - http://www.james-taylor.asso.fr


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

LIVINGSTON TAYLOR un nouvel album pour novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin

avatar
Admin
Tiré du site de Livingston Taylor http://www.livtaylor.com




Salut à tous,

Voici la nouvelle saison, et mon nouveau CD Last Alaska Moon est terminé. Douze chansons produit par Glenn Rosenstein et enregistré à Nashville avec certains des meilleurs musiciens de la planète! Steve Gadd et Chad Cromwell à la batterie; Leland Sklar, Glen Worf et Michael Rhodes à la basse; Shane Keister au piano. "Union Station" avec Paul Franklin au dobro et Aubrey Hanie au violon, prodigant à toris chansons bluegrass la fessée adéquate. Des douzaine d’autres personnes ont prêté leur talent, leur amour et leur énergie...

George Massenburg
mixant and masterisant tout le projet. Nous recherchons la bonne photo de moi pour la pochette (peut-être la partie la plus difficile du projet). Un couple d’annonce seront placés sur le site dans quelques jours avec le CD prêt à embarquer à la mi-novembre.
Ce CD est la continuation de l’album de 2005 There You Are Again, et il contient plusieurs des mêmes musiciens. Quelle joie ce fut de rassembler ces vingt-quatre chansons et de vous les offrir. Un vrai labeur d’amour.

Un nouveau semestre au Berklee College of Music est en voie avec un autre haut-niveau de talent étant attaint par les étudiants actuels. Ahhh ... le future de la musique est vraiment brillant. Les classes sont plutôt réjouissantes et vous êtes toujours les bienvenues pour suivre en auditeur libre une classe ou deux si jamais vous passé par Boston. Prévenez-mo si vous voulez dire bonjour et je vous communiquerai les heures et les dates.

Si vous ne pouvez venir à moi, jetez un oeil sur mon et vérifiez si je ne viens à pas à vous … si c’est le cas venez me passer un petit coucou.

Je vous souhait un merveilleux automne.

Votre ami,

Liv


_________________
Some things never change and some things we don't ever want to change. Thankfully, James Taylor hasn't.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.james-taylor.asso.fr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum