CAJT-Collectif des Amis de James Taylor
CAJT-Collectif des Amis de James Taylor

Ce forum s'est donné pour mission de mettre en contact les milliers de fans de cette légende de la musique encore trop peu connue du public francophone. le site officiel du CAJT - http://www.james-taylor.asso.fr

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nous étions au concert de wayne Lavallee le 18 novembre 2009

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité

Invité
Bonjour à tous,

Le mercredi 18 novembre 2009, avec mon épouse Manuela nous avons assistés au concert de Wayne Lavallee salle "Le Sonograf" à Le Thor dans le Vaucluse.
C'est dans cette petite salle de 200 personnes maxi que nous avons passés un moment innoubliable, surtout Manu qui est très fan de musique et de culture amérindienne.
On était loin d'imaginer que ce serait un concert acoustique, le chanteur ayant comme seuls instruments une guitare et un tambour à main!
De mélopées indiennes à chants traditionnels en passant par des morceaux folk, country tout y est passé.
Vous remarquerez sur les vidéos qu'il ne se contente pas de chanter mais explique ses chansons , parle de sa culture et même des problèmes actuels de ses compatriotes.
Il use également dans ses chansons d'un mélange de langage ( cree, anglais).

J'ai découvert cet artiste d'une gentillesse et d'une simplicité inouies grâce à notre ami Serge et je l'en remercie.

J'ai eu également la chance de discuter avec Wayne à la fin du concert, de prendre un pot avec lui, de faire des photos sans que cela ne lui pose le moindre problême.

Vous trouverez ci joint les photos et les 11 vidéos prises en grande partie par Manuela qui a vraiment assurée!

Invité

Invité

Invité

Invité

Quelques autres photos sympas qui montrent bien ( oui on peut le dire!! ) la complicité que nous avons pu établir avec l'artiste.

Maintenant défense de rire!!
Et oui j'ai les traits tirés

Ci dessus son tambour à main qu'il utilisera souvent durant le concert

Invité

Invité
La qualité des 11 vidéos qui vont suivre ne doit qu'à la patience de Manu !!

Je les ai classées dans l'ordre de passage durant le concert

et c'est malheureusement la fin du concert!!

Invité

Invité
Pour finir sur cet artiste je dirais simplement: ALLEZ LE VOIR SUR SCENE!!!

J'ai acheté son dernier CD Trails of Tears qui est magnifique et qui comporte une reprise de Bob Marley "Buffalo Soldiers" absolument unique.

Nous n'avons pu malheureusement la filmer car on était en train de changer de disquette sur l'appareil photo.

A plus

Alain et Manu

Admin

Admin
Bravo! Excellente couverture de concert!!

Vous nous donnez l'impression d'être avec vous.

L'artiste semble très ouvert et sait faire partager sa culture.

Je n'ai pas vu toutes les vidéos, mais sûr que j'y retourne.

Encore une fois bravo à vous deux, Alin et Manu, pour la qualité et la générosité de votre investissement musical.

Invité

Invité
Merci Sam, sache que tes compliments nous touchent beaucoup à Manu et à moi.
Manu est trés sensible à la culture et musique amérindienne et elle a vécu comme un rêve cette soirée la.
Elle n'est d'ailleurs pas redescendue de son nuage
En effet comme dit precedemment Wayne est d'une gentillesse inouie et on a réellement vécu aprés le concert des moments privilégiés avec l'artiste qui marquent!!
Tu verras les vidéos sont sympas et on a pu capturer également (grâce a Manu qui a tout filmé) les intros des chansons qui sont toutes aussi importantes.
Cet artiste va devenir important pour nous désormais ( merci serge!)
Amitiés
Alain et Manu

Invité

Invité
good job alain!!

je vais regader ça aussi de plus près demain je te dirais tout!

goodnight

thomas

ps:je partage l'avis de sam c'est super de prendre le temps de nous faire partager tout ça merci encore

Invité

Invité
Salut Thomas,

content que tu ais aimé!

Merçi pour ton message

Alain

Invité

Invité
Deux autres vidéos "plus professionnelles" de Wayne Lavallee live

J'adore cette chanson qui suit:

Invité

Invité
WAYNE LAVALLEE assurera la première partie du CHICAGO BLUES FESTIVAL, la deuxième étant assurée par GREGG WRIGHT, DIUNNA GREENLEAF et ZAC HARMON

---le mercredi 02 décembre à 20H30, à TALANT (21), complexe MARIE THERESE EYQUEM

---le vendredi 04 décembre à 20H30, à LUXEMBOURG dans le cadre du festival LIVE AT VAUBAN

---le samedi 05 décembre à 20H00, espace LEO FERRE à BAGNEUX(92) dans le cadre du festival BAGNEUX BLUES NIGHT

Invité

Invité
3 très belles vidéos de Wayne Lavallee "Live"

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]