CAJT-Collectif des Amis de James Taylor
CAJT-Collectif des Amis de James Taylor

Ce forum s'est donné pour mission de mettre en contact les milliers de fans de cette légende de la musique encore trop peu connue du public francophone. le site officiel du CAJT - http://www.james-taylor.asso.fr


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

JT reprend GAMES PEOPLE PLAY de Joe South pour Dr HOUSE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin

avatar
Admin
Sur le site des fans américains de JT , Helen nous apprend que dans l'épisode 8 de la saison 6 du Dr House”(intitulé “Ignorance is Bliss”) qui vient d'être diffusé là-bas, on a droit dans la bande-son à une reprise du tube de Joe South "Games People Play" par notre JT.

Un autre fan (rkiel512) a localisé les passages et nous les offre à télécharger (il va même jusqu'à nous proposer un lien de l'épisode entier)

Merci à eux!!


JT: "Games People Play" (song file MP3)
Video Time 17:09 to 18:45
box.net m6zhguip0n

JT: "Games People Play" (la partie de guitare solo - MP3)
Video Time 41:45 to video end at 43:06
box.net xpzz6uf7ev



l'épisode complet à visionner ici


"Games People Play" sur WIKIPEDIA

"En 1968, la chanson est le premier single extrait du premier album de Joe South "Introspect". Il parait également comme titre de son second album, "Games People Play" en 1969, et atteint la 12 place dans les charts américains. le titre remporte le Grammy Award de la Chanson de l'Année en 1970. la partie de guitare particulière au début est joué sur une guitare sitare Danelectro, que South emploiera également dans l'intro du méga-tube "Chain of Fools" d'Aretha Franklin. Parallèlement à la version de South dans les charts pop, Freddy Weller, le guitariste de Paul Revere and the Raiders, en a sorti une version country en 1969 qui se palcera dans les charts des singles country et atteindra la 2ème place. 'Games People Play' et une chanson protestataire. les paroles milite contre les différentes formes de haine, contre l'inhumanité et l'intolérance--à la fois interpersonnelles et sociales."

la version de la chanson par son auteur en 1969




_________________
Some things never change and some things we don't ever want to change. Thankfully, James Taylor hasn't.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.james-taylor.asso.fr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum